Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>

AuteurMessage
Zalazaï

MessageSujet: Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>   Dim 11 Mar - 11:41

La trollesse arrive près de l'orc avachit sur la table. L'orc relève aussitôt les yeux dans sa direction, faut dire qu’elle en impose avec son espèce de sanglier mort qu’elle porte sur le dos.
Après une brève inspection des alentours, elle pose sa bouffe dans un coin arborant un regard de tueur sanguinaire à tous ceux qui ose s’approcher de son cadavre, en gros, la traduction de son regard veut dire: Tu touches ma bouffe, tu pewds une main, voiw pire, mec !
D'un geste lent, elle farfouille dans son corsage, puis elle y sort un petit papier complètement froissé.
Une fois déplié, la voilà qui compare le symbole. En premier lieu sur le papier, puis sur le fanion derrière l'orc. Vous savez ? C'est tout un art, s'est-on jamais si elle s'était trompé d’endroit ; la honte sur elle et ses ancêtres ! 
Bref, La trolesse affiche un sourire satisfait, le signe semble bien identique. Avant de s’adresser à l’orc, d'une façon douce et sympathique , elle se met à sa hauteur et le regarde d' œil à œil ,vous voyez ?

- Toi, là ! T’es un gwatte-papier du Cwane Sanglant ?  Tu sais quoi ? Tu vas écwire pouw Zalazaï, pouw que le chef, il compwenne bien qu’elle veut v'niw dans son clan, mec !  < La trollesse tourne un moment son regard sur le lieu où trône sa bouffe, on peut justement y voir un charmant balais de mouches virevoltant autour du cadavre de son sanglier. Zala réfléchit et finit par regarder de nouveau le grunt> Zala, elle te donnera un bout d'oweille si tu veux ? Pawrceque Zala, elle sait êtwe geneweuse, Mec! Alorw? On commence paw quoi?

Citation :

NOM : Zalazaï
Race : Troll
Genre : <T’es séwieux de demander ça ? J’ai l’air de quoi ?> Femelle
Age : <Zalazaï elle à l’age de fwaire rôtir, twois nains tout seule, mec ! > Adulte
Statut civil : <Mes mawis ils sont pawtis  wejoindre les ancêtres, tu cwois quoi toi ! Que Zala, elle a jamais pwatiqué la danse du glin-glin> -Veuve
Origine : Sombrelance
Expérience militaire :  <Zalazaï c’est un chasseuw de tête, tu vois ça, mec ! <La trolesse montre le nombre de trait recouvrant l’une des ses boucles d’oreille en os et y'en a des traits !* ça, là, c’est la bouffe que j’ai fait wortir ! Alors, l’expewience, Zala elle en a. J’ai du même espionner, les Dwakarri, puis les Mogu. Tu compwends ? Zalazaï, elle a suivi Vol’jin. Il pawlait, elle chassait !> 
Mercenaires pour lesquels seul compte la finalité, et l'honneur s'achète, comme des assassins mortels et maîtres de la furtivité s'appuyant sur des tactiques brutales et efficaces leur permettant d'approcher leurs proies par derrière, frapper sans l'ombre d'un remord, un organe vital, et s'évanouir dans l'ombre avant que leur victime ne touche le sol. Et c'est là exactement la définition d'un chasseur de têtes.Si j'ai bien compris.
Compétences particulières : <Chasseur de têtes, tu piges ? J’awrive fuwtivement tout doucement … ET BAM je dispawais ! Je te tue et …. je te bouffe ! Mouhahaha ! Eh, mec ! Detends toi, Zala, elle plaisante ! Ou pas...
Je sais cuisiner. Je peux te coudwe aussi une armwure si t’aimes pas êtwe à poil pour chasser et si t’ai pas content, je peux aussi te twouver des petites fleuwes pouw que tu te mettes à pisser l' sang!>
 Assassin, furtif, travailleur du cuir et cuisinière et...herboriste? J'avais bien compris.
Motivation :
<La bouffe ! C’est la motivation pwincipal, Zala, elle a pas envie que la nouvelle chef de guerre, elle relève sa bouffe, alors, elle veut pas laissé faiwe .
Quoi ? Zalazaï, cannibale. Meuh, nonnnn. Elle suit l'exemple de la chef de guewwe,  comme les tas d’os !  Elle wecrache apwes, puis Vol’jin, il a dit d’aider la mowte. Alors, elle vient dans ton clan, pour aider la Howde , comme d'habitude!  Et puis entwe nous, chef de guewwe, J’aime bien le nom de ton clan,  ça pawle beaucoup à Zalazaï.>  C'est bien on aura pas à la payer! Enfin, si... < Sentant un regard pesant sur lui, il raye cette petite note!>
Citation :

En tant que combattant du clan, vous aurez à servir, protéger la Horde et son but, mais aussi ses peuples. 

<Je suis pas twop pour seviw les elfes , faut pas twop me mettre avec eux hein. Sinon, je vous pwomet pas dans assommer un juste pwour le plaisir>

Toutes vos missions et devoirs devront être effectués pour le bien de la Horde. Vous devrez respecter vos frères et sœurs d'arme. Et pour ton conflit, se régler en duel d'honneur.
Vous aurez à représenter les couleurs et la bannière du Crâne Sanglant.
Enfin vous devrez obéissance à vos supérieurs ainsi qu'au déroulement des missions à venir.

Moi, combattante Zalazaï, elle confirme savoir mes devoirs pour la Howde et en tant que chasseuw de tête du Cwâne Sanglant.
Je me wange à la force et l'honneur du Cwâne Sanglant, ainsi qu'à sa twadition. Pouw la Horde !

<fait une croix sur le parchemin>

recrutement HRP

Prénom : Nina ricchie !
Présence : Un peu le weed-end, un peu la semaine. Tout dépend du boulot et des enfants
Activité : Farm sa réput chez Manpower
Revenir en haut Aller en bas
Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>   Dim 18 Mar - 20:26

Citation :
Lok'tar chasseuses de tête,

Le Hall d'affectation vient de recevoir votre lettre de recrutement,
nous l'étudions et revenons rapidement pour établir une rencontre en terres de la Horde, et selon votre profil, une intégration dans la troupe.

En attente,

Force et Honneur
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com
Zalazaï

MessageSujet: Re: Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>   Mar 20 Mar - 14:21

La trolesse demande au gratte-papier de lui dire la lettre et hoche la tête vivement. Force et Honneur, pour la Horde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>   

Candidature: Zalazaï <Extripeuse en chef>
Page 1 sur 1