Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature : Noodle [Acceptée]

AuteurMessage
Noodle

MessageSujet: Candidature : Noodle [Acceptée]   Jeu 8 Mar - 13:01

Citation :
NOM : Noodle
Prénom : Asha’Lya . Noodle, Zulfi
Race : Sin’dorei
Genre : Femelle
Statut civil : Célibataire
Origine : /
Expérience militaire : 
Pas d'expérience militaire à proprement parler .
Je ne fais pas partie des saccages soleil, ni du Kirin Tor car oui j’ai quelques notions de magie, tout comme l’un de mes ancêtres je pratique la cryomancie et un peu de Pyromancie.
J’ai également eu la chance de faire partie d’un village, d’un clan Troll même, il y a quelques années, ils ont fini par m’accepter et j’ai pu apprendre beaucoup, de leur culture.
Côtés magie ? ZulNishka, la grande sorcière m’a enseigné quelques petites choses pratiques car le Loa lui avait accordé. Les malédictions et les Juju, Noodle, elle connaît un peu.

Oui, je suis loin d’être une grande guerrière sanguinaire, je sais très bien que les sin doreis , surtout les femelles magiciennes sont considérés comme des faibles. Beaucoup nous associent même à de petits moustiques des marais, de simple parasite, mais croyez-moi, même ces petites bestioles qui arrivent à vous agacer les tympans lors de vos nuits peuvent réussir à tuer un crocilisque.
Entre nous , chef de clan, ma plus grande fierté, c’est de ne pas avoir été bouffé jusque là, c'est un bon signe de survie non?
Je pratique également la chimie, le mélange de plante et de magie, la science est la base de la vie pour moi.

Compétences particulières : 
J'utilise la magie, mon cerveau et mes petites mains. Je connais tout un tas de potions, d’élixirs, d’antidotes et de poisons. Je sais également me fondre dans le décor. Je veux dire par là que je peux passer pour n’importe quelle cruche sin’dorei, je sais me faire petite et devenir une bombe givrante si l’occasion se présente, voir une vraie veuve noire si on tente trop de m’agacer.

Motivation :

Ma famille me manque. Mon clan me manque et je veux servir la horde sans faire partie d’une tribu où la politique isolationniste et xénophobe prône. 
Si ma vie de fon m’a bien appris quelques choses, c’est que seul on n’y arrive pas. Notre force, c’est d’être unis , je veux faire partie de votre clan, je veux aider nos peuples respectifs. Pour la Horde !
En tant que combattant du clan, vous aurez à servir, protéger la horde et son but, mais aussi ses peuples.
Toutes vos missions et devoirs, devront être effectués pour le bien de la horde. Vous devrez respecter vos frères et sœurs d'armes. Et pour ton conflit, se régler en duel d'honneur.
Vous aurez à représenter les couleurs et la bannière du crâne Sanglant.
Enfin vous devrez obéissance à vos supérieurs ainsi qu'au déroulement des missions à venir.

Moi, combattante Asha’Lya, confirme savoir mes devoirs pour la Horde et en tant que sorcière du Crâne Sanglant.
Je me range à la force et l'honneur du Crâne Sanglant, ainsi qu'à sa tradition.

J’ai vue, je signe

Noodle

Citation :

Prénom: Nina
Accessibilité : La semaine si je ne travaille pas et le week-end un petit peu.
Présence : ça dépend de mon boulot, je peux être appelée et travailler la semaine, l’intérim mec !
Activité : Mère et intérimaire, puis piscine ce n’est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Noodle [Acceptée]   Jeu 8 Mar - 14:50

Citation :
Lok'tar elfe,

vos capacités et compétences en terme de poisons et concoctions sont des atouts pouvant s'avérer utiles, la cellule elfique recrute encore quelques Sin'dorei actuellement.

Le Hall d'affectation vient de recevoir votre lettre de recrutement,
nous l'étudions et revenons rapidement pour établir une rencontre en terres de la Horde, et selon votre profil, une intégration dans le clan.

En attente,

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com

Candidature : Noodle [Acceptée]
Page 1 sur 1