Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature : Volir [Accepté]

AuteurMessage
Volir

MessageSujet: Candidature : Volir [Accepté]   Sam 3 Mar - 13:47

Citation :
NOM : -

Prénom : Volir

Race : Troll de jungle

Genre : Homme

Statut civil : Voyageur

Origine : Île Sombrelance

Expérience militaire : Divers contrats, autant pour chasser des têtes mise à prix, des bêtes ou même du butin.

Compétences particulières : Compétences de survie en milieu sauvage et maîtrises de nombreuses armes légères ainsi que des couteaux de lancés.

Motivation : Je n'ai jamais pu, ni même réellement voulu, aider la Horde. Mais de bonnes raisons me poussent désormais à cesser ma vie de "Loup solitaire", je suis motivé à participer à la gloire de ma faction. Pour la Horde !

En tant que combattant du clan, vous aurez à servir, protéger la Horde et son but, mais aussi ses peuples.
Toutes vos missions et devoirs devront être effectués pour le bien de la Horde. Vous devrez respecter vos frères et sœurs d'arme. Et pour ton conflit, se régler en duel d'honneur.
Vous aurez à représenter les couleurs et la bannière du Crâne Sanglant.
Enfin vous devrez obéissance à vos supérieurs ainsi qu'au déroulement des missions à venir.

Moi, combattant Volir, confirme savoir mes devoirs pour la Horde et en tant que guerrier du Crâne Sanglant.
Je me range à la force et l'honneur du Crâne Sanglant, ainsi qu'à sa tradition.

Vu et signé, Volir

Formulaire HRP

Prénom : Alexis

Accessibilité : Week end, sauf exception

Présence : Le soir si présent en semaine. La journée en week end si je ne suis pas occupé.

Activité : Encore étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Volir [Accepté]   Sam 3 Mar - 14:19

Citation :
Lok'tar voyageur,

vos capacités en tant chasseur de têtes et autres seraient des capacités utiles, par les nombreux contrats et missions que nous effectuons.

Le Hall d'affectation vient de recevoir votre lettre de candidature,
nous l'étudions et revenons rapidement pour établir une rencontre en terres de la Horde, et selon votre profil, une intégration dans le clan.

En attente,

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com

Candidature : Volir [Accepté]
Page 1 sur 1