Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Demande d'affectation : O'rok Poing-rouge

AuteurMessage
O'rok Poing-rouge

MessageSujet: Demande d'affectation : O'rok Poing-rouge   Mar 6 Fév - 11:03

Citation :

----------------

NOM : Poing-rouge
Prénom : O'rok
Race :  Orc
Genre : Mâle
Statut civil :  Militaire ( Pugiliste )
Origine :  Vallée d'Ombrelune

Expérience militaire :

- Services dans l'armée de la Horde pendant la troisième guerre et durant la fondation de Durotar. Participation a la campagne en Outreterre puis durant divers conflits qui impliquait la Horde. La conquête de la Pandarie et quelques batailles récente contre la Légion ardente.

Compétences particulières :

- Cuisinier, quelques notions en travail du cuir et intéressé par l'archéologie dans une certaine mesure, aime les objets anciens.

Motivation :
* D'une écriture maladroite il est écrit*

" Force et honneur, Crâne sanglant. Je suis O'rok Poing-rouge et vous envois cette lettre pour peut-êtres avoir l'honneur de rejoindre vos rangs et de servir une nouvelle fois la Horde. J'ai passé une longue partie de ma vie a combattre et a perfectionné mes techniques de combat et j'aimerais vous faire profité de ce que j'ai appris au cours de toutes c'est années. Durant mes derniers passages a Orgrimmar, j'ai entendus des conversations sur votre Clan et ça ma confirmer que vous étiez ce que je recherche depuis un certains temps. J'ai été un soldat comme tant d'autres avant de participé a la campagne en Pandarie. Quand le conflit c'est terminé j'ai eu la chance de pouvoir y rester un moment, en tant que pugiliste je trouvais intéressant le style de combat des moines, cela me rappelait vaguement les Maitres lame de notre peuple. Après ma rencontre avec l'un de c'est Pandarens, et moines, il accepta de m'apprendre certaines choses que ce soit des techniques de combat mais aussi leurs façon de voir le monde. J'ai déjà pu mettre en pratique un peu de cet enseignement avec quelques attaques contre la Légion c'est derniers mois, mais ce que je voulais surtout, depuis mon départ de la Pandarie, était de retrouver l'ambiance d'un clan, ce coté familiale, une idée que je n'avais pas voulus avoir depuis des années vu ce qui était advenus de mon clan de naissance, le Clan Ombrelune, mais depuis cette rencontre sur le continent brumeux, j'ai pu remettre de l'ordre dans mon esprit.

Si vous m'acceptez au sein de votre Clan, je vous servirais aussi bien que possible, avec tout l'honneur et la force que je puisse fournir. "

Moi, combattant O'rok Poing-rouge, confirme savoir mes devoirs pour la Horde et en tant que guerrier du Crâne Sanglant.
Je me range à la force et l'honneur du Crâne Sanglant, ainsi qu'à sa tradition.

vu et signé
----------------

Prénom : Damien
Accessibilité : Les deux
Présence : en semaines tout dépend si j'ai quelque chose de prévus IRL le soir. Je préviens toujours en avance. Dispo tout le temps en Weekend.
Activité : Manutentionnaire ( Boulot alimentaire ) et formations dans la communication graphique.

Dernière édition par O'rok Poing-rouge le Mar 6 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'affectation : O'rok Poing-rouge   Mar 6 Fév - 15:08

Citation :
Lok'tar valeureux combattant,

le Hall d'affectation a reçu une lettre de demande d'affectation de votre main,
nous étudions actuellement votre demande et revenons rapidement à vous pour établir une rencontre au fort du Crâne Sanglant, et selon votre profil, une intégration dans le clan.

Fier de l'intérêt que vous portez au clan et à la Horde.

En attente,

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com

Demande d'affectation : O'rok Poing-rouge
Page 1 sur 1