Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]   Mar 6 Fév - 8:20

Citation :

NOM : Chantelame.
Prénom : Yartork.
Race : Orc.
Genre : Masculin.
Origine : Nagrand.

Expérience militaire :
- Première Guerre (Auprès du Clan Chanteguerre).
- Deuxième Guerre (Auprès du Clan Chanteguerre).
- Troisième Guerre (Auprès du Clan Chanteguerre).
- Membre des Voltigeurs Chanteguerre.
- Membre de l'Offensive Chanteguerre.
- Membre du Poing de Hurlenfer.
- Guerre des Tarides du Sud (La Balafre).
- Retour auprès des Voltigeurs Chanteguerre.
- Défenseur d'Orgrimmar et de Kalimdor.

Compétences particulières :
- Commandement.
- Stratégie militaire.
- Conseiller de guerre.
- Ingénierie de guerre.
- Maîtrise martiale (Armes à deux mains).

Motivation :
La Horde. Un mot qui devrait justifier toute ma motivation. J'ai vu des chefs tomber et des guerriers trépasser sans honneur, sans promesse de Lohn'goron. La Horde est le fruit d'accidents, d'erreurs, de hasard mais elle est plus solide que l'acier ! Les liens que nous avons tissé ne riment pas en une alliance de circonstances, ni en une Alliance de circonstance. Le vieux Chanteguerre que je suis souhaite servir la vraie Horde originelle dans le cadre où elle s'est établie, c'est-à-dire en Kalimdor. Trolls, Taurens, Gobelins restent pour moi l'essence profonde de notre faction et je pense que vous l'avez compris. Les pressions de la Reine Banshee pèsent sur les Voltigeurs Chanteguerre dont je fais partie et je sens que j'ai besoin de renouer avec le passé et la nostalgie. Je vais être honnête avec vous, je vois d'un mauvais œil Coursevent pour nous guider et je fais davantage confiance à Saurcroc, pour qui j'ai de l'admiration et du respect. À nous de nourrir de tels sentiments au sein d'un Clan respectueux de nos traditions. Lok'Gregal Negar !

Moi, combattant Yartork Chantelame, confirme savoir mes devoirs envers la Horde et en tant que guerrier du Crâne Sanglant.
Je me range à la force et l'honneur du Crâne Sanglant, ainsi qu'à sa tradition.

<Lu et approuvé>
<Est écrit "Yartork Chantelame" en Orc runique>

Citation :

Prénom : Jean.
Accessibilité : Semaine (Lundi, Mardi surtout) et/ou Weekend (Vendredi et Dimanche préférés).
Présence : Variable, suivant mon taux de travail à fournir.
Activité : Je suis étudiant en Master de Littérature. Passionné par l'univers de Robert E. Howard (Conan le Cimmérien) ou de H. P. Lovecraft et son mythe de Cthulhu, j'ai une vision du RP assez sombre et barbare. Cela va de concert avec le RP Orc !

Dernière édition par Yartork le Dim 11 Fév - 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]   Mar 6 Fév - 15:09

Citation :
Lok'tar valeureux combattant,

le Hall d'affectation a reçu une lettre de demande d'affectation de votre main,
nous étudions actuellement votre demande et revenons rapidement à vous pour établir une rencontre au fort du Crâne Sanglant, et selon votre profil, une intégration dans le clan.

Fier de l'intérêt que vous portez au clan et à la Horde.

En attente,

Force et Honneur
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]   Dim 18 Fév - 2:43

Citation :
HRP : Chers tous,

Malgré mes efforts pour tenter de me connecter à WoW et particulièrement sur mon orc, ça ne prend pas, le Chanteguerre ne me plaît plus trop à jouer... En outre je préfère avoir une bonne idée qui me plait et faire un personnage construit et que j'aimerais plutôt que de me lancer dans le vide en risquant qu'il ne me plaise plus... Pourquoi pas un Blademaster de la Lame Ardente ? À réfléchir...

À une prochaine alors, et peut-être requinqué d'une ivresse nouvelle ! Je n'aime pas être membre fantôme ou inexistant alors je préfère repasser par une étape de recrutement normal si je reviens et que vous m'acceptez Smile

Aka'magosh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]   

Affectation : Yortark Chantelame [Accepté]
Page 1 sur 1