Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Leïska Totem-de-Rage [Acceptée]

AuteurMessage
Leïska Totem-de-Rage
Invité

MessageSujet: Candidature : Leïska Totem-de-Rage [Acceptée]   Lun 5 Fév - 17:51

Citation :
NOM : Totem-de-Rage
Prénom : Leïska
Race : Tauren
Genre : Féminin
Statut civil : Guerrier
Origine : Sabot-de-Sang
Expérience militaire : Porte-bouclier, souvent en première ligne, a combattu aux côtés de Héros de la Horde sur quelques champs de batailles.
Compétences particulières : Forgeronne à ses temps perdu, un Chaman Tauren a conseillé la pêche également.

Motivation :
Les temps ont changé et la Légion Ardente a profondément prouvé que la Horde ne pouvait faire confiance à l'Alliance, les Tambours de guerre s'élèvent de nouveaux dans les plaines de Kalimdor. Il est temps d'affronter notre vieil ennemi une bonne fois pour toute. Mais en attendant, il faut choisir un Clan. Et ce Clan doit être le plus fort : celui qui sera en première ligne, celui qui enfoncera les portes des villes de nos ennemis, celui qui sera clamé par la Horde et craint par nos ennemis. C'est pour cela qu'il faut commencer par établir un lien de sang et d'honneurs, de fratrie et avec ces frères de guerre, combattre pour l'Honneur, pour la Gloire et pour la Horde !

Quoi de mieux qu'une Tauren guerrière lancé à pleine vitesse dans les rangs ennemis ? Ça change des Orcs et c'est plus classe ! Avouez-le !
Choisir ce Clan permettra de prouver à la Horde que nos racines guerrières sont toujours vivaces !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En tant que combattante du clan, vous aurez à servir, protéger la Horde et son but, mais aussi ses peuples.
Toutes vos missions et devoirs devront être effectués pour le bien de la Horde. Vous devrez respecter vos frères et sœurs d'arme. Et pour ton conflit, se régler en duel d'honneur.
Vous aurez à représenter les couleurs et la bannière du Crâne Sanglant.
Enfin vous devrez obéissance à vos supérieurs ainsi qu'au déroulement des missions à venir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, combattant Leïska Totem-de-Rage, confirme savoir mes devoirs pour la Horde et en tant que guerrier du Crâne Sanglant.
Je me range à la force et l'honneur du Crâne Sanglant, ainsi qu'à sa tradition.

Vu, lu et approuvé POUR LA HORDE !          

Leïska Totem-de-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Leïska Totem-de-Rage
Invité

MessageSujet: HRP   Lun 5 Fév - 17:58

Remplissez ce formulaire de recrutement HRP

Prénom : Arrr... Quelle question ! Le Saint des Saints ! Dieu ? Naaaa ! Clément !
Accessibilité : Alors, vu que mon boulot est complexe, j'assure une présence le week-end, ou en semaine, ça dépend, si event il y a me prévenir à l'avance ! Je préviendrais de mes indisponibilités sur le forum (dont les vacances : Une Tauren doit aussi se dorloter la pilule sur la plage !)
Présence : Euh, voir ci-dessus
Activité : Travail et beaucoup de déplacements ! -Mon secteur : Nord Pas de Calais jusqu'au Cantal, Bretagne compris.

Ce formulaire HRP et IRL doit être rempli sérieusement et franchement. Cela n'est n'y un test, ni une condition d'entrée. C'est simplement une formalité informative, qui nous permettra de vous connaitre un peu plus, et de comprendre votre présence et priorités (situations familiales, travail de déplacement) Merci d'avance.

Grommag
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Leïska Totem-de-Rage [Acceptée]   Lun 5 Fév - 18:09

Lok'tar combattante de la Horde,

le Hall d'affectation vient de recevoir votre lettre de recrutement,
nous l'étudions et revenons rapidement pour établir une rencontre en terres de la Horde, et selon votre profil, une intégration dans le clan.
Vous pourrez également constater la valeur et la prestance des orcs du clan, comme vous le précisiez dans votre papier.

En attente,

Force et Honneur
Gloire à la Horde
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Leïska Totem-de-Rage [Acceptée]   

Candidature : Leïska Totem-de-Rage [Acceptée]
Page 1 sur 1