Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une tête de plus comme trophée

AuteurMessage
Grommag
Admin

MessageSujet: Une tête de plus comme trophée   Lun 29 Jan - 19:04

Citation :

Allyanna Scarlet fut convoqué par le Chef Grommag à Orgrimmar.
Ne sachant pas encore quel était le motif, elle se dirigea vers lui, confiante, fière et suffisante comme toujours.
Une fois en face de lui, il ne perdit pas de temps, regarda autour de lui, et lui dit de le suivre dans un endroit moins public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois entre quatre murs, Grommag lui expliqua pourquoi il l'avait convoqué.
C'était simple, il avait un compte à régler avec un Orc du nom de Kobog, une autre vermine voleuse et trompeuse, salissant l'honneur de la Horde.
Ce dernier avait volé une somme important d'argent au Clan, et il fallait absolument remettre la main dessus..
Ceci était son épreuve suivante, mettre un terme à la vie de ce cloporte puant.
D'un sourire narquois et suffisant, elle accepta avec plaisir cette nouvelle mission d'assassinat, et pris la route sans tarder vers la vallée des épreuves.

Elle fit la route aussi vite que c'était possible, et finit par arriver à l'endroit décrit par Grommag. Un petit campement au sein de la vallée. Gardant ses distances, elle décida tout d'abord d'observer les lieux, et retrouver sa cible. La description de cet Orc lui permis de rapidement l'identifier.
C'était un orc de peau verte, un hache rouillée, équipé d'une épaulière rouge sang, munie de griffes. Plus petit que la moyenne, habillé de guenilles..

- *observant cet orc* pouah, il ressemble vraiment à rien celui là !! *ajoutant à voix basse, l'elfe*

Allyanna se mit à réfléchir sur un subterfuge lui permettant d'éloigner l'orc, et de pouvant faire son petit boulot.
Elle s'approcha de lui, toute déguisée de soie mondaine, lui expliquant d'un air affolé que ses amis étaient en danger.

- A l'aide, à l'aide *s'écrira l'elfe, j'ai besoin d'aide, mes amis sont en dangers, nous avons été attaqué par des créatures !! Pouvez-vous nous venir en aide orc ?? *s'adressant Allyanna à celui-ci*
- *L'orc, toujours aussi méfiant, déclina* Je ne suis pas l'orc de la situation, va chercher de l'aide ailleurs, dégage d'ici elfe *la repoussant avec dégout*

Voyant avec colère qu'elle ne pourrait convaincre cette raclure, elle rebroussa chemin, et décida d'être patiente. Avec le temps, il finit par prendre la route, et quitta le campement en direction du village troll. Elle le suivit dans la pénombre, attendant le moment propice pour agir.

Puis soudain, une voix s'éleva derrière la cible :

- Tu comptes aller quelque part sans moi mon petit ? *lança l'elfe, se tenant derrière lui*

Kobog se retourna, surpris de revoir à nouveau cette elfette trompeuse..

Kobog observa l'elfe, et commença à comprendre la situation, mais lui demanda tout de même,

- Qu'est-ce que tu veux, elfe !!? *lui dit Kobog, les sourcils froncés*
- Toi, mon petit ! Tu sais, ça m'a pas plu la façon dont tu m'as parlé tout à l'heure ! *ajouta l'elfe*
- Je me doutais que tu n'étais pas claire, dégage si tu veux pas que ça dégénère pour toi !! *renvoya l'orc*

La conversation dura pas plus de deux minutes et la situation finit par dégénérer, lançant place à un combat de règlement de compte.

Les insultes débaroulèrent sur le plancher pendant le combat, et l'orc finit par demander réellement, pourquoi l'elfe l'avait pris pour cible.
Elle lui expliqua la situation et pourquoi elle était là pour lui. Kobog, n'étant pas surpris rigola, et ajouta :

- Il est encore là dessus ce con ?! *en parlant de Grommag, et ajouta de nouveau* Toute façon il retrouvera pas son argent, il est déjà dépensé !!
- Et qu'en as-tu fais de cette somme ? Tu l'as dépensé pour quoi ? *répondit Allyanna*
- C'est pas tes affaires morue ! Toute façon, il le saura bientôt mort *ricana Kobog*
- Tu en as déjà trop dit, vas-y accouche où je te fais sortir les boyaux débile !! *lui balança l'elfe*

Elle se bâti à nouveau avec lui, et fini par lui faire cracher le morceau sous les coups de douleur. Ce qu'elle entendit n'était pas du tout. Quelque chose se préparait, et le Clan était en danger, notamment son chef.
L'elfe finit par venir à bout du lourdeau, en lui plantant sa lame dans le corps, le voyant s'écrouler comme une larve au sol.
Souriante de son nouveau succès, elle s'approcha de lui et lui découpa la tête avec exaltation et plaisir, la mettant ainsi dans une sacoche.

Une fois sa mission accomplie, elle retourna sur Orgrimmar, et rejoignit le chef de clan à l'endroit convenu.
Elle échangea avec lui, pis finit par déposer la sacoche en sang sur le comptoir à la demande de Grommag. Il s'approcha du comptoir, prit la sacoche et sortit la tête, afin de s'assurer que la cible était bien Kobog. Satisfait du boulot de la tueuse, il demanda également pour la somme d'argent et si elle avait obtenu d'autres informations.
Elle lui raconta tout ce qu'elle avait pu savoir en le torturant, avant de l'achever. L'avenir était pas bon, et ils devaient se préparer à se battre de nouveau, cette affaire n'était pas encore terminée..

Une affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com

Page 1 sur 1