Forum de guilde RôlePlay. Une compagnie puissante et féroce, portant la guerre aux portes de leurs ennemis.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un contrat désormais permanent.

AuteurMessage
Grommag
Admin

MessageSujet: Un contrat désormais permanent.   Mar 16 Jan - 4:30

Citation :

Deux elfettes arrivèrent sur Orgrimmar. D'où venaient-elles, que faisaient-elles ici soudainement?
Qu'est-ce qui aurait bien pu les faire venir ici..
Ces deux Sin'Dorei débarquèrent du Zeppelin, à Orgrimmar, elles décidèrent de ne pas perdre de temps, et traversèrent rapidement la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sortirent donc par l'entrée principale d'Orgrimmar, mais où se rendirent ces elfettes? Il semblait que cette tueuse à gage et cette sorcière du malheur avait un objectif bien défini, et comptaient le mener à bien..

- Ce n'est pas loin , à pieds ça se fait vite !! *lui dit aussitôt Allyanna*
- allons y, je te suis *lui répondit Irwaen*

Elles marchèrent un peu en direction de l'endroit indiqué pour Allyanna Scarlet. Suivi de Irwaen Tisse-Sang, elles arrivèrent enfin devant un bâtiment fortifié. Celui-ci se trouvait un peu plus loin à l'extérieur d'Orgrimmar.

- Tiens, voilà, c'est le bâtiment qu'on m'a décrit.. *ajouta la tueuse à gage*

Une fois sure de sa cible, elles avancèrent prudemment pour prendre par surprise cet Orc.

Elles se rapprochèrent furtivement de l'entrée du bâtiment, et observèrent l'intérieur. Allyanna remarqua alors sa cible, un grand orc vêtu d'une armure en plaque solide. Il s'appelait Morok, un contrebandier connu pour ses diverses fourberies. et manigances.
Ils discutèrent brièvement de leur plan :

- Je te laisse l'honneur de lui jeter un sort dont tu as le secret *lui dit Allyanna en souriant*

puis se lancèrent à l'attaque.

Irwaen Tisse-Sang, se cacha discrètement derrière le mur de l'entrée, observa la salle, puis remarqua l'orc. Elle chuchota un maléfice qui s'affligea sur sa cible, le paralysant ainsi sur place. Cela permit à la tueuse de s'approcher de celui-ci, afin de le narguer, s'amuser avec lui avant de l'exterminer.

- Salut mon mignon ! *souria l'elfe tueuse en s'approchant de lui*
- Qu'est-ce .. qu'est-ce que vous m'avez fait, maudites elfes !! *ajouta l'orc, surpris du maléfice*
- Un petit sort marrant que ma collègue aime faire régulièrement *clin d'oeil*
- Huum, c'est vrai que ce maléfice me plait bien *dit la sorcière, narguant d'un grand sourire la cible*

L'orc lui demanda pourquoi faire cela. Elle répondit que c'était le boulot, et que rien ne devait se mettre en travers.
Il tenta de raisonner l'elfe, mais en vain. Il décida alors de prendre les devants et tenta de lancer la première offensive. Etant handicapé par le maléfice, et ne pouvant pas bouger les jambes, il essaya de se défendre tant bien que mal avec ses bras, mais cela le désavantagea.
Les elfettes s'amusèrent avec lui un moment, le torturant, le tourmentant pour le plaisir.

- Pourritures d'elfes !! Vous me payerez ca, je vous tuerais toutes les deux !!! *criant l'orc, dans la douleur*
- Comment peux-tu nous le faire payer, si tu crèves le premier ? *lui répondit Allyanna se moquant de lui*

Irwaen esclaffa de rire derrière elle, confirma la réponse de la tueuse. Allyanna finit par conclure son contrat en tuant celui-ci, lui plantant directement sa lame dans le cœur.
Elle récupéra sa tête, sans savoir qu'un orc à l'entrée, les observaient depuis un petit moment.
Cet orc s’avança, et leur proposa une offre qu'elles ne refusèrent guère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecranesanglant.forumactif.com

Page 1 sur 1